PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 22 avril 2005 à 8h03
@ Lemignon,
M’bami va devoir cravacher dur pour retrouver sa place au PSG. Le groupe est dans une dynamique actuellement, et l’ambiance y semble plus sereine que celle laissée par Modeste, surtout après ses déclarations fracassantes sur son club, ou sur le peu de volonté de ses camarades. Si le coach peut se passer de ses services, crois-moi qu’il ne se gênera pas.

@ Guyzo,
Je ne te le dirai jamais assez, MERCI pour tes traductions qui nous donnent l’impression de faire partie de l’entourage d’Eto’o.

@ Oisif,
Dis-moi que ton ami Fidil et toi, vous voyez déjà le bout du tunnel de Popol… Plus sérieusement, qu’est-ce qui t’amène sur le TOLI ? Nous sommes ici pour parler football. Un travailleur forcené comme toi ne devrait pas trouver refuge sur ce site. Laisse ce plaisir aux chômeurs et sans-abris de mon espèce. Fidil et toi, allez libérer le pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist