PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 24 octobre 2013 à 13h49
@ THE X MAN GALACTICA
tu compare WEBO et BENZEMA sur quelle base de toi a moi WEBO il a quel niveau ,aujourd'hui tout le monde est au courant qu'il est selectionne grace a l'intervention des individus ,si WEBO etait si fort il aurait besoin que les gens le soutienne derierre ,maintenant qu'il a le soutient de ETO'O et FINKE il sera meme titulaire mais pour quel resultat nous tous on connait ici ,WEBO c'est un joueur qui n'est pas fort c'est ce qu'on appellee un FORCEUR ,maintenant lorsque tu est coach et que recherché imperativement le resultat d'une victoire lors d'un match descisif comme la TUNISIE c'est franchement pas le genre de joueur que tu titularise ou selectionne parcequ'il n'as pas le niveau et les grand clubs qui refflechissent ne peuvent ou ne pourront jamais utilizer les service d'un joueur comme ca,'' WEBO A BEAU FORCER MAIS C'EST PAS UN JOUEUR DE FOOTBALL'' et en 90 minues ca se voit par ses actes qu'il posent sur un terrain de football mais comme FINKE n'est pas un GRAND COACH on comprend pourquoi est aligne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist