@Tchato de Vincennes (France)
je ne leur reproche pas la facilité...je peux imaginer que ce n est pas facile d exercer et de vivre de leur metier.
ce que je reproche. c est leur manque de lucidité et leur mauvaise foi
manque de lucidité car j imagine qu ils ont tout a perdre si les lions ne sont pas au bresil...
mauvaise foi...parcequ ils veulent nous embarquer dans leur suicide
on joue mal
akono etait meilleur
il y a corruption
il y a copinage
le probleme de tout le foot c est etoo
voila quoi???
en dehors de ca je ne peux que imaginer leur domaine de competence...je ne suis pas journaliste...mais peut etre que c est une habitude au cameroun...chacun entre dans chacun (e) mort de rire
je ne leur reproche pas la facilité...je peux imaginer que ce n est pas facile d exercer et de vivre de leur metier.
ce que je reproche. c est leur manque de lucidité et leur mauvaise foi
manque de lucidité car j imagine qu ils ont tout a perdre si les lions ne sont pas au bresil...
mauvaise foi...parcequ ils veulent nous embarquer dans leur suicide
on joue mal
akono etait meilleur
il y a corruption
il y a copinage
le probleme de tout le foot c est etoo
voila quoi???
en dehors de ca je ne peux que imaginer leur domaine de competence...je ne suis pas journaliste...mais peut etre que c est une habitude au cameroun...chacun entre dans chacun (e) mort de rire

