PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 24 octobre 2013 à 13h33
@Tchato de Vincennes (France)

je ne leur reproche pas la facilité...je peux imaginer que ce n est pas facile d exercer et de vivre de leur metier.

ce que je reproche. c est leur manque de lucidité et leur mauvaise foi

manque de lucidité car j imagine qu ils ont tout a perdre si les lions ne sont pas au bresil...

mauvaise foi...parcequ ils veulent nous embarquer dans leur suicide

on joue mal
akono etait meilleur
il y a corruption
il y a copinage
le probleme de tout le foot c est etoo

voila quoi???

en dehors de ca je ne peux que imaginer leur domaine de competence...je ne suis pas journaliste...mais peut etre que c est une habitude au cameroun...chacun entre dans chacun (e) mort de rire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist