@Yvan (Carrefour ) le 24/10/2013 Ã 11:09
Tu t'adresses à @Ndogkoti ou à ndogkoty ? Attention aux fautes d'orthographe, au camfranglais. IL y a risque de confusion. Maintenant, Babimbi, ??? es tu autorisé à utiliser ce vocable ? Les Bassa n'aiment pas les gens qui salissent leur nom.
Tu t'adresses à @Ndogkoti ou à ndogkoty ? Attention aux fautes d'orthographe, au camfranglais. IL y a risque de confusion. Maintenant, Babimbi, ??? es tu autorisé à utiliser ce vocable ? Les Bassa n'aiment pas les gens qui salissent leur nom.

