@Klk1
Je viens d'apprendre que Madame Flambeau n'y est plus. Paix a son ame. Pendant que FLOTAMBO allait se pavaner a Bangangte, elle et nous faisions le tour des stades du pays, et avec tous les risques que tu peux imaginer. MEN NDE, de son Loum natal, nous voyait sans doute passer,tous entasses derriere le camion de "CHUEKONG" pour aller battre Dynamo ou Caiman a Douala.
LONDONIEN t'envoit d'aller manger le "kouakoukou", sait-il au moins que tu n'es pas un Bakassa comme Monkam Pascal de BOBOLO?
@Bobolo
Tes sources ne t'ont pas dit qu'a la mairie de Banka(situee bien evidemment a Patchi), c'est un gars de Patchi qui est maire? Jamais nous ne laisserons quelqu'un venu d'ailleurs venir nous embeter.Notre mairie nous appartient, entierement.
Je viens d'apprendre que Madame Flambeau n'y est plus. Paix a son ame. Pendant que FLOTAMBO allait se pavaner a Bangangte, elle et nous faisions le tour des stades du pays, et avec tous les risques que tu peux imaginer. MEN NDE, de son Loum natal, nous voyait sans doute passer,tous entasses derriere le camion de "CHUEKONG" pour aller battre Dynamo ou Caiman a Douala.
LONDONIEN t'envoit d'aller manger le "kouakoukou", sait-il au moins que tu n'es pas un Bakassa comme Monkam Pascal de BOBOLO?
@Bobolo
Tes sources ne t'ont pas dit qu'a la mairie de Banka(situee bien evidemment a Patchi), c'est un gars de Patchi qui est maire? Jamais nous ne laisserons quelqu'un venu d'ailleurs venir nous embeter.Notre mairie nous appartient, entierement.

