PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dépôt Guiness Dépôt Guiness de Allemagne a écrit le 22 avril 2005 à 8h01
@John Barrick

Loin de moi l'idée de dire que le GABON ou la LYBIE méritent d'être devant nous.
Je pense quand même que ce genre de classement, ne devrait tenir compte que des deux dernières années. J'explique ceci par le fait que la plupart des grande équipe hormis le Brésil de (58 - 70) ont eu une période de 2 années de domination sans partage: Allemagne(72 - 74),
Argentine (85 - 87), Allemagne (89 - 91), France (98 - 01) pour ne citer que celà.
Sur cette base, je pense qu'il y a e Afrique des équipes qui ont fait mieux que le Cameroun. Ne me comprend stp pas mal, je ne remet aucunément en cause les mérites que nous avons glanés au fil des ans.
Un classement ne peut à mon avis qu'être le reflet de la situation actuelle.
Bonne journée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist