@John Barrick
Loin de moi l'idée de dire que le GABON ou la LYBIE méritent d'être devant nous.
Je pense quand même que ce genre de classement, ne devrait tenir compte que des deux dernières années. J'explique ceci par le fait que la plupart des grande équipe hormis le Brésil de (58 - 70) ont eu une période de 2 années de domination sans partage: Allemagne(72 - 74),
Argentine (85 - 87), Allemagne (89 - 91), France (98 - 01) pour ne citer que celà .
Sur cette base, je pense qu'il y a e Afrique des équipes qui ont fait mieux que le Cameroun. Ne me comprend stp pas mal, je ne remet aucunément en cause les mérites que nous avons glanés au fil des ans.
Un classement ne peut à mon avis qu'être le reflet de la situation actuelle.
Bonne journée
Loin de moi l'idée de dire que le GABON ou la LYBIE méritent d'être devant nous.
Je pense quand même que ce genre de classement, ne devrait tenir compte que des deux dernières années. J'explique ceci par le fait que la plupart des grande équipe hormis le Brésil de (58 - 70) ont eu une période de 2 années de domination sans partage: Allemagne(72 - 74),
Argentine (85 - 87), Allemagne (89 - 91), France (98 - 01) pour ne citer que celà .
Sur cette base, je pense qu'il y a e Afrique des équipes qui ont fait mieux que le Cameroun. Ne me comprend stp pas mal, je ne remet aucunément en cause les mérites que nous avons glanés au fil des ans.
Un classement ne peut à mon avis qu'être le reflet de la situation actuelle.
Bonne journée

