PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 24 octobre 2013 à 11h18
JOHN BARRICK (France)

sur ce terrain je peux te suivre...les discussions sur le foot...

oui on a merdé...mais maintenant on est au boulot

on a choisit beaucoup trop de fausses methodes de reconstruction...car basée sur de faux diagnostic

iya a changé de coach mille fois...rien
il a rajeunie...rien
il a exclu et bannis certains...rien
il a meme ecrit toute une constitution du foot...reglement et discipline rien

et pourquoi...parceque ca ce n est pas de la reconstruction...c est du soupoudrage et de la diversion
il a echoué et voulais continuer...

voila... ca c est le passé...on est ailleurs maintenant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist