PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 24 octobre 2013 à 9h49
@JB

ok je reformule

webo et idrissou ne sont pas revenu parceque quelqu un l a exigé...ils ne sont pas revenu apres que qui que ce soit a boudé...ou parcque qu ils sont l ami d un prince quataris ou magnat russe

ILS SONT REVENUS parcque qu ils sont camerounais...ils sont joueurs professionels...ont des qualités et etaient disponibles
ils sont revenu PARCEQUE FINKE COACH DU CAMEROUN RESPONSABLE DE NOTRE EQUIPE NATIONALE A DECIDÉ DE LES CONVOQUER ET DE LES ALIGNER
ET IL ASSUME ET VOUS DEMANDE DE RESTER DANS VOTRE DOMAINE DE COMPETENCE

peut etre que toi tu interprete ton domaine de competance comme...la lecture de boule de cristal...ou le scannage des tetes , de finke et du sg et de popol...libre a toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist