@ BON'S
L'affaire Diouf c'est celle de l'année passée. Il n'a pas recraché pour ainsi dire. M'boro c'était en novembre passé. Je crois que le mec est sur une bonne voie de reéducation.
L'affaire Diouf c'est celle de l'année passée. Il n'a pas recraché pour ainsi dire. M'boro c'était en novembre passé. Je crois que le mec est sur une bonne voie de reéducation.

