@moel et X man . Les gars arrêtez de raconter n'importe quoi ! Les problèmes de l'équipe national ont empirer depuis que l'oreillard a pris les reines de cette équipe . Jamais je dis bien jamais nous avons connu un grand désordre avec les milla en passant pas Rsong. Ouvrez les yeux les gars arrêtez d'être bêtes !

