Londonien (Royaume Uni) le 24/10/2013 Ã 08:27
Il ne faut pas déformer la vérité jusqu'à l'avènement de Leguen, Eto'o n'était pas le capitaine des Lions c'est un fait incontestable et dès sa nomination les problème ont commencé, il y a deux écoles: celle qui lie les problème à son avènement (il faut avouer que la manière n'a pas été élégante) et d'autres qui pensent que les problèmes ont toujours existé avec les Lions même pendant les périodes fastes. Et je ne peux pas croire qu'un individu fut-il un grand joueur de football très riche puisse être le responsable de tous les maux dont souffrent c'est en cela que je pousse l'analyse plus loin en remontant dans l'histoire que chaque fois qu'un joueur a osé dénoncer la mauvaise gestion, l'amateurisme de notre football il a était présenté comme le fauteur de trouble et ceci avec la complicités naïves de quelques supporters qui se contentent de s'acharner sur le bouc émissaire plutôt que sur les vrais responsables.
Londonien c'est au sortir de la CM 2010 que Eto'o a commencé à dénoncer la mauvaise gestion de la fédération, son interview sur Canal 2 est encore là tu peux demander les archives. Notre problème n'est pas un homme mais la mauvaise gestion
Il ne faut pas déformer la vérité jusqu'à l'avènement de Leguen, Eto'o n'était pas le capitaine des Lions c'est un fait incontestable et dès sa nomination les problème ont commencé, il y a deux écoles: celle qui lie les problème à son avènement (il faut avouer que la manière n'a pas été élégante) et d'autres qui pensent que les problèmes ont toujours existé avec les Lions même pendant les périodes fastes. Et je ne peux pas croire qu'un individu fut-il un grand joueur de football très riche puisse être le responsable de tous les maux dont souffrent c'est en cela que je pousse l'analyse plus loin en remontant dans l'histoire que chaque fois qu'un joueur a osé dénoncer la mauvaise gestion, l'amateurisme de notre football il a était présenté comme le fauteur de trouble et ceci avec la complicités naïves de quelques supporters qui se contentent de s'acharner sur le bouc émissaire plutôt que sur les vrais responsables.
Londonien c'est au sortir de la CM 2010 que Eto'o a commencé à dénoncer la mauvaise gestion de la fédération, son interview sur Canal 2 est encore là tu peux demander les archives. Notre problème n'est pas un homme mais la mauvaise gestion

