PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 24 octobre 2013 à 8h29
et puis il n y a aucune info sportive dans ce secteur

notre probleme n est ni etoo, ni le coach...etoo est capitaine et joueur de l equipe (actuellement)...finke est coach principal (actuellement)

notre probleme c est le match du 17...et il faut le regler...il faut donc des solutions

et coryez moi ceux qui vous donnerons des solutions autres que celles sportives comme il faut que etoo parte, que finke parte, que popol parte...ceux la n ont pas de solutions

la premiere solution reside dans la logistique, le cadre, la pelouse, la prepartion de la preparation, enfin la preparation, le travail et la concentration...voila les secteurs ou il faut etre inventif

apres biensur pour parfaire le miracle il faut s organiser pour SOUTENIR LES SLIONS
meme les fans doivent se preparer mentalement ( savoir que ce sera un match difficile mais a domicile) il faudra donc capitaliser le facteur domicile
par exemple adopter une strategie de support...
pas siffler webo s il est alligné
ou encore ne pas le siffler s il rate un but
ou encore ne pas seulement chanter etoo etoo au stade alors qu il s agit d une equipe et non d une tontine de fans clubs...
bref ceux qui se soucient vraiment de cette qualif...il y a a faire...
pour le reste...pour ceux qui ont d autres interrets....eux ils ont meme beauxoup beaucoup trop a faire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist