PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 24 octobre 2013 à 8h27
@moel

tu as tout faux a propos d'eto'o.il a lui meme di par le passe qu'il a toujours ete un capitaine des lions meme sans brassard.au mondial 2010 il etait deja capitaine et de retour du mondial il a bien felecite ses complices d'hier de la fecafoot pour avoir fait du bon travail.nous savons tous qu'il filait le parfait amour avec la fecafoot a cette epoque, d'ailleurs la fecafoot lui avait apporte tout son soutien dans sa petite gueguerre contre milla.la relation se deteriore apres le match contre le senegal lorsqu'il n'est pas assez soutenu par la fecafoot apres son penalty rate qui nous empeche de nous qualifier pour la can 2012.ensuite par la meme occasion il apprend par ses sources au ministere que l'ancien ministre des sports zoua voudrait lui enlever le brassard,il devient furieux et lui adresse un sms pour lui signifier qu'il est au courant de ses manigances.il ya aussi les primes de match d'eto'o qui seront reverses au tresor parcequ'il ne les avait pas reclames dans les delais requis.c'est dans cette situation de conflit qu'eto'o se sent lache par ses complices d'hier qu'il decide de leur faire la guerre. la 1er etape de cette guerre etant la greve au maroc.il s'ensuit une suspension d'eto'o et ca devient une guerre ouverte entre les 2 camps.lorsque eto'o obtenait tout ce qu'il voulait des dirigeants y compris la liberte de ramener les filles dans sa chambre d'hotel durant les tournois majeurs il ne voyait aucun dysfonctionnement dans la taniere.il ne faut pas faire de ce gars un um nyobe c'est tout simplement un opportuniste genre 'enfant gate' qui ne se plaint que lorsqu'on l'empeche d'avoir acces a ses petits avantages.aujourdhui ses chiens de chasse se plaignent meme des agents de la securite autour des lions parceque finke avait exige d'eux que tous le monde y compris eto'o se soumette a la discipline strict du groupe.pourquoi a t'on avis eto'o decide de parler maintenant a propos des problemes de la taniere?la reponse est tres simple avec finke il n'obtient pas ce qu'il veut.c'est tout. un capitaine n'est pas un syndicaliste qu'il joue d'abord son role de capitaine comme ca se doit le reste suivra.alors il est hors de question de presenter l'oreillard comme celui qui voudrait resoudre les problemes de ses coequipieres puisqu'il ne va pas a la presidence au nom de ses coequipiers mais pour regler ses comptes avec ses supposes ennemis.non non et non c'est pas un leader c'est un egoiste qui ne pense qu'a lui,ses amis et leur interets.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist