@tous:
vive le kongossa club du cameroun.
On n'est pas seulement mauvais en equipe nationale, ici on est catastrophiquement léger et puéril.
Que des affirmations gratuites et non étayées sur des centaines de page.
Le toli est devenu le lieu ou la bouillie à remplacé les cerveaux.
vive le kongossa club du cameroun.
On n'est pas seulement mauvais en equipe nationale, ici on est catastrophiquement léger et puéril.
Que des affirmations gratuites et non étayées sur des centaines de page.
Le toli est devenu le lieu ou la bouillie à remplacé les cerveaux.

