A MERITE
Arrete de trop parler,
Entre WEBO et CHOUPO, qui tu classais Contre la TUNISIE Dimanche passe,
IL ya trop de concidence, que Webo revient subitement Tutilaire a la Nat, juste apres la greve de ETOO, Fin de creve, retour de Webo titulaire indiscutable,
MEN NDE
Quand on trouve un groupe aussi mediocre et corrumpus, et que en plus, on le revele de maniere publique, on doit claquer la porte et on y revient plus, jusqu a la correction du probleme,
Sinon votre presence pourri l ambiance, et cree un climat d insecurite terrible,au sein du groupe
Si Etoo n es pas mis a l ecart, bye bye le Bresil
Si WEBO est titulairem le 17 nov, je sors du Stade je rentre A Douala directement,
J assume ma decision, Etoo assume aussi ses actions.
Le Bresil reste un pays sous develope. malgre 7 coupes du monde, le football n est pas assi important, je peux vivre sans
A plus
Arrete de trop parler,
Entre WEBO et CHOUPO, qui tu classais Contre la TUNISIE Dimanche passe,
IL ya trop de concidence, que Webo revient subitement Tutilaire a la Nat, juste apres la greve de ETOO, Fin de creve, retour de Webo titulaire indiscutable,
MEN NDE
Quand on trouve un groupe aussi mediocre et corrumpus, et que en plus, on le revele de maniere publique, on doit claquer la porte et on y revient plus, jusqu a la correction du probleme,
Sinon votre presence pourri l ambiance, et cree un climat d insecurite terrible,au sein du groupe
Si Etoo n es pas mis a l ecart, bye bye le Bresil
Si WEBO est titulairem le 17 nov, je sors du Stade je rentre A Douala directement,
J assume ma decision, Etoo assume aussi ses actions.
Le Bresil reste un pays sous develope. malgre 7 coupes du monde, le football n est pas assi important, je peux vivre sans
A plus

