PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 24 octobre 2013 à 8h18
@JB
ce n est pas vrai...
webo et idrissou ne reviennent pas pour d autres raisons que celles sportives

nous meme ici avions eu une discussion longtemp avant le match contre la lybie...et je faisais partie de ceux qui pensaient et pense que ces 2 devaient jouer...et mon argument etait leur efficacité en club ainsi que leur experience et jeu de tete...et cela dans un system a 3 attaquant choupo-webo-etoo

si nous simples fans emetions cette eventualité combien de fois un coach...
et de plus choupo etait bléssé...
comme d habitude...vous meme allez interviewé le coach...et comme il ne dit pas ce que vous voulez...ou ne fait aucun buzz...vous creez votre buzz
eh oui...a chacun ses interrets...mais vous pouvez aussi faire le buzz sans allez dans le sensationel et l affabulation...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist