Bep bep le 24/10/2013 Ã 05:56
Quand on dit que Eto'o s'entendait avec la fédération c'est une vue de l'esprit sans analyse, il était simplement respectueux du rôle de Rigo Song qui comme capitaine devait porter les revendications de ses coéquipiers. C'est lorsqu'il est devenu capitaine qu'il a pris ses responsabilités et la cabale contre lui qui est la forme de résistance de ceux qui prônent le statu quo a commencé.
Dans l'équipe nationale le bon capitaine c'est le docile qui calme ses camarades et un béni oui oui qui accepte tout sans broncher et justifie même les manquements de ses camarades. Ce système peut permettre d'avoir ses résultats uniquement lorsqu'il y a de fortes personnalités dans le groupe qui prennent sur eux de revendiquer même s'ils ne sont pas capitaine, Bell l'a fait, Etame l'a fait, et Mboma aussi l'a fait et tous ont été combattu et continuent d'être combattu par les capitaines de leur époque, Tataw continue à critiquer tout ce que dit Bell même aujourd'hui; Song et Mboma ont eu maille à partir.
En somme si tu es capitaine tu dois être docile ou alors t'attendre à être combattu comme le pire ennemi et pourquoi parce que depuis des générations notre équipe nationale va mal et personne ne fait rien pour résoudre le problème chacun lorsqu'il arrive aux affaires à la fédération ou à la tutelle cherche à se servir et non à servir le football et dans système un capitaine qui n'est pas docile est un empêcheur de tourner en rond. Il y va du foot comme d'autres secteurs dans notre pays
Quand on dit que Eto'o s'entendait avec la fédération c'est une vue de l'esprit sans analyse, il était simplement respectueux du rôle de Rigo Song qui comme capitaine devait porter les revendications de ses coéquipiers. C'est lorsqu'il est devenu capitaine qu'il a pris ses responsabilités et la cabale contre lui qui est la forme de résistance de ceux qui prônent le statu quo a commencé.
Dans l'équipe nationale le bon capitaine c'est le docile qui calme ses camarades et un béni oui oui qui accepte tout sans broncher et justifie même les manquements de ses camarades. Ce système peut permettre d'avoir ses résultats uniquement lorsqu'il y a de fortes personnalités dans le groupe qui prennent sur eux de revendiquer même s'ils ne sont pas capitaine, Bell l'a fait, Etame l'a fait, et Mboma aussi l'a fait et tous ont été combattu et continuent d'être combattu par les capitaines de leur époque, Tataw continue à critiquer tout ce que dit Bell même aujourd'hui; Song et Mboma ont eu maille à partir.
En somme si tu es capitaine tu dois être docile ou alors t'attendre à être combattu comme le pire ennemi et pourquoi parce que depuis des générations notre équipe nationale va mal et personne ne fait rien pour résoudre le problème chacun lorsqu'il arrive aux affaires à la fédération ou à la tutelle cherche à se servir et non à servir le football et dans système un capitaine qui n'est pas docile est un empêcheur de tourner en rond. Il y va du foot comme d'autres secteurs dans notre pays

