Tous
Salaire : Jean-Paul Akono en fait-il trop ?
Excellent Article monsieur le journaliste de répères
Du bon journalisme Tu t’es juste posé une question et les gens qui ne comprennent rien à rien y voient un fossoyeur.
Je partage ton point de vue JPA pour moi en fait trop.
_
voilà un type qui perçoit régulièrement son salaire, comme DTN payé par le minsep. un salaire qui est au dessus de celui d’un cadre supérieur comme un directeur d’administration centrale fixé dans les 250 000 il tombe malade il demande l’aide du Minsep alors que ses patrons, eux quand ils tombent malades, ils s’occupent d’abord de leur santé avant d(’être remboursé.
on lui propose la moitié de ce qu’il réclame il trouve que c’est petit alors que nous connaissons des retraités qui ont travaillé pour ce pays et qui meurent sans toucher leur pension.
on lui propose 40 millions comme avance dans cet océan de misères, il se trouve des triples idiots pour le soutenir dans sa stupidité.
Tout à fait il en fait trop gagner les jeux olympiques avec une équipe dont l’ossature a été façonnée par son prédécesseur, ne donne pas tous les droits
alors je pense que ce type en fait un peu trop
Salaire : Jean-Paul Akono en fait-il trop ?
Excellent Article monsieur le journaliste de répères
Du bon journalisme Tu t’es juste posé une question et les gens qui ne comprennent rien à rien y voient un fossoyeur.
Je partage ton point de vue JPA pour moi en fait trop.
_
voilà un type qui perçoit régulièrement son salaire, comme DTN payé par le minsep. un salaire qui est au dessus de celui d’un cadre supérieur comme un directeur d’administration centrale fixé dans les 250 000 il tombe malade il demande l’aide du Minsep alors que ses patrons, eux quand ils tombent malades, ils s’occupent d’abord de leur santé avant d(’être remboursé.
on lui propose la moitié de ce qu’il réclame il trouve que c’est petit alors que nous connaissons des retraités qui ont travaillé pour ce pays et qui meurent sans toucher leur pension.
on lui propose 40 millions comme avance dans cet océan de misères, il se trouve des triples idiots pour le soutenir dans sa stupidité.
Tout à fait il en fait trop gagner les jeux olympiques avec une équipe dont l’ossature a été façonnée par son prédécesseur, ne donne pas tous les droits
alors je pense que ce type en fait un peu trop

