Men Nde (Maryland USA ) le 23/10/2013 Ã 22:18
Non;ne te perds pas dans tes mensonges;les retour de WEBO ne coïncide pas avec celui d'ETOO, mais, plutôt, arrive après les bouderies de ce dernier.
Tu fais bien de parler d'AKONO;justement, WEBO et IDRISSOU reviennent en sélection quand AKONO reprend le pouvoir avec ETOO.On a bien vu ce que ça donné face au CAP-VERT rien;le public a boudé, et ils ont disparu.
ETOO demande bien à FINKE de faire jouer WEBO contre la LIBYE.Ce dernier refuse;seulement, il crée des problèmes;l revient donc , et WEBO est titulaire.
Ce n'est pas moi qui dis que WEBO est le meilleur;c'est ETOO qui le dit dans une ITW et justifie la sélection de son ami.
TU bien vu que WEBO a joué et était le premier à jouer sous AKONO;Pourquoi veux-tu mentir?
Il a essayé d'imposer KAMENI, et tu vois bien que FINKE insinue sans qu'on le lui demande que c'est lui qui a choisi ITANJE, en s'appuyant sur un argument sportif;il dit bien que ITANJE joue, sous-entendu qu'il ne pouvait pas faire jouer KAMENI parce qu'il ne joue pas en club.
ETOO a nettement indiqué que WEBO est le premier à avoir sa place.Compte tenu des circonstance, on a bien vu ce qui s'est passé.
Non;ne te perds pas dans tes mensonges;les retour de WEBO ne coïncide pas avec celui d'ETOO, mais, plutôt, arrive après les bouderies de ce dernier.
Tu fais bien de parler d'AKONO;justement, WEBO et IDRISSOU reviennent en sélection quand AKONO reprend le pouvoir avec ETOO.On a bien vu ce que ça donné face au CAP-VERT rien;le public a boudé, et ils ont disparu.
ETOO demande bien à FINKE de faire jouer WEBO contre la LIBYE.Ce dernier refuse;seulement, il crée des problèmes;l revient donc , et WEBO est titulaire.
Ce n'est pas moi qui dis que WEBO est le meilleur;c'est ETOO qui le dit dans une ITW et justifie la sélection de son ami.
TU bien vu que WEBO a joué et était le premier à jouer sous AKONO;Pourquoi veux-tu mentir?
Il a essayé d'imposer KAMENI, et tu vois bien que FINKE insinue sans qu'on le lui demande que c'est lui qui a choisi ITANJE, en s'appuyant sur un argument sportif;il dit bien que ITANJE joue, sous-entendu qu'il ne pouvait pas faire jouer KAMENI parce qu'il ne joue pas en club.
ETOO a nettement indiqué que WEBO est le premier à avoir sa place.Compte tenu des circonstance, on a bien vu ce qui s'est passé.

