DEPOT DE GUINESS
Pourquoi nous ne méritons pas d'être dans les 5 premiers?
C'est tout simplement un classement qui tient compte du cumul de points d'année en année.Par conséquent, si un pays avait cumulé un grand nombre de points des années précédentes, il est normal que même si ses performances ont regressé, il garde qu'à même un rang honorable surtout quand les autres pays avaient en même temps accumulé plusieurs points de retard.Donc, si le NIGERIA est devant le CAMEROUN aujourd hui, c'est tout simplement parce que sont retard n'était pas si énorme par rapport au CAMEROUN, et ses bonnes performances actuelles font qu'il peut dépasser le CAMEROUN.
Tu ne vas qu'à même pas me faire croire que LE GABON et la LYBIE par exemple doivent être devant le CAMEROUN parce que leurs résultats récents sont meilleurs.
Pourquoi nous ne méritons pas d'être dans les 5 premiers?
C'est tout simplement un classement qui tient compte du cumul de points d'année en année.Par conséquent, si un pays avait cumulé un grand nombre de points des années précédentes, il est normal que même si ses performances ont regressé, il garde qu'à même un rang honorable surtout quand les autres pays avaient en même temps accumulé plusieurs points de retard.Donc, si le NIGERIA est devant le CAMEROUN aujourd hui, c'est tout simplement parce que sont retard n'était pas si énorme par rapport au CAMEROUN, et ses bonnes performances actuelles font qu'il peut dépasser le CAMEROUN.
Tu ne vas qu'à même pas me faire croire que LE GABON et la LYBIE par exemple doivent être devant le CAMEROUN parce que leurs résultats récents sont meilleurs.

