@ tous:
De grâce, laissons un peu ce débat de favoritisme d' Eto'o au profit de Wébo. Je sais la liberté d'expression est la meilleure chose qui puisse nous arriver sur le Toli mais le serpent se mord lentement la queue.
Deux des principaux acteurs (Finke et le 9) ont par leur interview conforté les partisans d'Eto'o mais si je me mets à la place d'un détracteur de notre capitaine, ces interviews ne me feront pas changer d'avis pour autant.
-----
A mon avis, ceux qui ont des informations sur la prétendue vente places (ABOUBAKAR OUMAROU si c'est bien son nom) dans l'équipe nationale sous Finke devraient les fournir afin que nous alimentions le débat sur cet espace. C'est un SUJET TRÈS GRAVE car malgré le respect que j'ai pour le travail de Finke, il devrait démissionner si cette rumeur s'avère véridique et même s'il n'en est pas directement le responsable car s'il sélectionne de joueurs qu'il ne connait pas alors il ne va nulle part.
-----
Le but d'Ibrahimovic vient d'un autre monde. Respect
Beau centre de Nounkeu sur le but de Sneijder. Fais pareil avec les Lions Monsieur.
De grâce, laissons un peu ce débat de favoritisme d' Eto'o au profit de Wébo. Je sais la liberté d'expression est la meilleure chose qui puisse nous arriver sur le Toli mais le serpent se mord lentement la queue.
Deux des principaux acteurs (Finke et le 9) ont par leur interview conforté les partisans d'Eto'o mais si je me mets à la place d'un détracteur de notre capitaine, ces interviews ne me feront pas changer d'avis pour autant.
-----
A mon avis, ceux qui ont des informations sur la prétendue vente places (ABOUBAKAR OUMAROU si c'est bien son nom) dans l'équipe nationale sous Finke devraient les fournir afin que nous alimentions le débat sur cet espace. C'est un SUJET TRÈS GRAVE car malgré le respect que j'ai pour le travail de Finke, il devrait démissionner si cette rumeur s'avère véridique et même s'il n'en est pas directement le responsable car s'il sélectionne de joueurs qu'il ne connait pas alors il ne va nulle part.
-----
Le but d'Ibrahimovic vient d'un autre monde. Respect
Beau centre de Nounkeu sur le but de Sneijder. Fais pareil avec les Lions Monsieur.

