Navajo boy le 23/10/2013 Ã 21:27
Je n'ai pas dit que c'est ETOO qui a envoyé la convocation de WEBO;mais, j'ai dit qu'il a lui-même indiqué dans son itw que WEBO à sa place avant lui-même;donc c'est une façon implicite de dire qu'il préfère jouer avec lui, puisque lui est assuré d'être titulaire.
Je n'ai jamais dit que ETOO était bête;tout au contraire.Je combats son comportement, et non autre chose.
Enfin, tu peux tout à fait garder cet avis;mais, on peut aussi penser autrement.Il se trouve que maintenant, avec la préférence d'ETOO pour WEBO, et le fait qu'on l'ait mis en position de force par rapport à l'entraîneur, n,e soit pas étonné que FINKE, même avec toute la bonne volonté, ne soit plus libre.Je comprends parfaitement qu'il veuille calmer le jeu.
Je n'ai pas dit que c'est ETOO qui a envoyé la convocation de WEBO;mais, j'ai dit qu'il a lui-même indiqué dans son itw que WEBO à sa place avant lui-même;donc c'est une façon implicite de dire qu'il préfère jouer avec lui, puisque lui est assuré d'être titulaire.
Je n'ai jamais dit que ETOO était bête;tout au contraire.Je combats son comportement, et non autre chose.
Enfin, tu peux tout à fait garder cet avis;mais, on peut aussi penser autrement.Il se trouve que maintenant, avec la préférence d'ETOO pour WEBO, et le fait qu'on l'ait mis en position de force par rapport à l'entraîneur, n,e soit pas étonné que FINKE, même avec toute la bonne volonté, ne soit plus libre.Je comprends parfaitement qu'il veuille calmer le jeu.

