PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 octobre 2013 à 21h35
Navajo boy le 23/10/2013 à 21:27
Je n'ai pas dit que c'est ETOO qui a envoyé la convocation de WEBO;mais, j'ai dit qu'il a lui-même indiqué dans son itw que WEBO à sa place avant lui-même;donc c'est une façon implicite de dire qu'il préfère jouer avec lui, puisque lui est assuré d'être titulaire.
Je n'ai jamais dit que ETOO était bête;tout au contraire.Je combats son comportement, et non autre chose.
Enfin, tu peux tout à fait garder cet avis;mais, on peut aussi penser autrement.Il se trouve que maintenant, avec la préférence d'ETOO pour WEBO, et le fait qu'on l'ait mis en position de force par rapport à l'entraîneur, n,e soit pas étonné que FINKE, même avec toute la bonne volonté, ne soit plus libre.Je comprends parfaitement qu'il veuille calmer le jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist