PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 23 octobre 2013 à 21h11
@Ndogkoti

Tu ne vois pas la grande contribution que j'apportes déjà au développement du Cameroun; n'est ce pas la première richesse d'un pays c'est sa main d'oeuvre ; quand je viens permettre à cette main d'oeuvre certes désœuvrée de manger à sa faim pendant mon séjour n'est ce pas une immense contribution .

Imagine que j'ai fait le choix de consacrer les pauvres billets de 10 000 FCFA que j'ai jeté à ,mes pieds pour que le @27ème les ramasse à mes loisirs, es-tu certain que ce gars aurait survécu.
Tous les diaspores contribuent dans la mesure de leurs moyens à soutenir l'économie brinquebalante du Biyaland's.

D'ailleurs, pourquoi crois tu que certains gueux au pays préfèrent désormais lorgner uniquement sur les quelques miettes que nous leur apportons au point qu'ils développent même des stratégies claires pour appâter quelques "mougous"

Et puis , si tu es aussi heureux et trouve les choses aussi faciles, pourquoi n'invites-tu pas à ta table le pique assiète en chef reconnu du @toli.

@27ème lecteur

C'ets bien, tu apprends déjà à mentionner les sources de tes CC; mais dis donc il aura fallu du temps hein; conseil "d"amis" utilise avec parcimonie le petit crédit que tu viens d'avoir, les donateurs peuvent couper le robinet d'un moment à l'autre lol.

@Zouazoua

Sorry brother, le boulot a eu raison de moi; en plus j'ai du gérer une situation ambiguë aux Boulot , de pauvres quidam sans doute se sont introduits par effraction dans nos locaux, et tu imagines l'attente la file d'attente de 1h30 au commissariat pour déposer une plainte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist