MEN NDE
Je ne suis pas sûr que tu crois tout ce que les gens te disent.
Ceci dit, je ne vois pas d antagonisme entre ce que dit Finke et moi.Finke que dit que c est lui qui a titularisé Webo et personne d autre .Moi, je dis que ETOO préfère Webo à tout autre attaquant, et je le prouve en le citant .Je ne vois donc pas de contradiction.
Maintenant, pourquoi Finke ne titularise que Webo lors de son 5 eme match après qu il a refusé d écouter ETOO contre la Libye et après la retraite et le retour d ETOO.?
Je réponds que c est parce qu il finit par céder pour ne pas se mettre à dos tout le monde si on perd sans Webo que désire ETOO?Autrement dit, le retour d ETOO avec son ordre de mission a changé les données, puisqu on finit par faire ce qu on lui avait refusé ..Ce n est pas parce que tu ne réfléchis pas que tout le monde doit te ressembler.Tu peux m expliquer comment en 4 matchs,Webo qui n a pas été le premier second ou troisième choix de Finke devient subitement le premier, dés que ETOO sort de sa retraite?
Je ne suis pas sûr que tu crois tout ce que les gens te disent.
Ceci dit, je ne vois pas d antagonisme entre ce que dit Finke et moi.Finke que dit que c est lui qui a titularisé Webo et personne d autre .Moi, je dis que ETOO préfère Webo à tout autre attaquant, et je le prouve en le citant .Je ne vois donc pas de contradiction.
Maintenant, pourquoi Finke ne titularise que Webo lors de son 5 eme match après qu il a refusé d écouter ETOO contre la Libye et après la retraite et le retour d ETOO.?
Je réponds que c est parce qu il finit par céder pour ne pas se mettre à dos tout le monde si on perd sans Webo que désire ETOO?Autrement dit, le retour d ETOO avec son ordre de mission a changé les données, puisqu on finit par faire ce qu on lui avait refusé ..Ce n est pas parce que tu ne réfléchis pas que tout le monde doit te ressembler.Tu peux m expliquer comment en 4 matchs,Webo qui n a pas été le premier second ou troisième choix de Finke devient subitement le premier, dés que ETOO sort de sa retraite?

