Je comprends qu'un disciple de Machiavel tienne ce discours de looser, après avoir passé la moitié de son existence hors des frontières du pays. Maintenant qu'une Retraite douloureuse et mal préparée t'a contraint à rentrer sans avoir trouvé un point de chute, tu te renies en condamnant ton propre parcours. Pourquoi te limiter au forum, tu pourrais aussi demander à tous les camerounais de rentrer t'assister dans tes basses œuvres mesquines.
Le développement du pays ne peut donc pas m'attendre, parce que j'y suis et que j'y participe sans tambour ni trompette, sans chercher les raccourcis que pourraient offrir des Commandants de brigade et autres Sous préfets dont l'image n'a d'égal que la pâleur du tapis rouge qui a disparu des marches de la Fecafoot. Inutile de te demander si tu as fait porter un plat de Ndole-viande à Nkondengui.
Tu peux continuer à faire partager tes expériences réussies sur le forum qui te sert de miroir, mais tâche de te remettre en cause pour ta dernière ligne droite. Je ne réponds pas des intervenants que tu as cités, chacun suit le parcours qu'il a tracé.
Les jugements hâtifs sont souvent le fruit d’une pensée simpliste, tâchons de nous en éloigner en nous contentant de partager les mêmes lectures sur le forum, et je puis te rassurer que tes partisans et toi ne serez pas déçus de l'aversion que vous éprouvez à me lire. Elle sera d’autant appétissante que j’illuminerai vos écarts et vos absurdités à la lumière de mes interventions.
Tu as choisi de vivre dans l'imposture, ton parcours n'étant qu'un serpent qui se mort la queue.
" Contra principia negantem non est disputandum. "
Le développement du pays ne peut donc pas m'attendre, parce que j'y suis et que j'y participe sans tambour ni trompette, sans chercher les raccourcis que pourraient offrir des Commandants de brigade et autres Sous préfets dont l'image n'a d'égal que la pâleur du tapis rouge qui a disparu des marches de la Fecafoot. Inutile de te demander si tu as fait porter un plat de Ndole-viande à Nkondengui.
Tu peux continuer à faire partager tes expériences réussies sur le forum qui te sert de miroir, mais tâche de te remettre en cause pour ta dernière ligne droite. Je ne réponds pas des intervenants que tu as cités, chacun suit le parcours qu'il a tracé.
Les jugements hâtifs sont souvent le fruit d’une pensée simpliste, tâchons de nous en éloigner en nous contentant de partager les mêmes lectures sur le forum, et je puis te rassurer que tes partisans et toi ne serez pas déçus de l'aversion que vous éprouvez à me lire. Elle sera d’autant appétissante que j’illuminerai vos écarts et vos absurdités à la lumière de mes interventions.
Tu as choisi de vivre dans l'imposture, ton parcours n'étant qu'un serpent qui se mort la queue.
" Contra principia negantem non est disputandum. "

