@Mérite
Je dois partager avec toi une expérience positive vécue hier à Bonadibong aux alentours de 13 h. Pendant que j'attendais Marie qui se faisait les ongles, je suis entré dans un bar typique du pays où j'ai mangé un ndolè viande et bu une 33. 1050 francs.Le ndolè viande plantain est à 600 f. Les pauvres peuvent manger à leur faim à Douala pour 600 f.
-------------------
Je comprends ton empressement à vouloir partager cette expérience positive, après tous les échecs qui jalonnent ton parcours de retraité dans les différentes villes du pays.
Mais que cette expérience réussie soit réduite à un plat de Ndolè-viande et une bouteille de "33" me désole beaucoup, puisqu'elle me rappelle mon chagrin éprouvé sur le forum, à travers tes pathétiques annonces qui exprimaient la peur et tes regrets de devoir faire valoir tes droits à une retraite mal préparée. J'espère qu'en marge de la défaillance de nos systèmes de retraite, tu avais pris la précaution d'un package de cotisation dans la caisse de l'Etat et celle de l'entreprise.
Je t'encourage vivement à poursuivre le partage de ce genre d'expérience de Ndole-viande-biere 33 dans les bars de Douala, puisque cette réussite te ramène à la dimension du Foufou club et de tous les bars où rayonne la chaleur de tes habitudes. Il y a beaucoup de réussite à se connaître en restant soi-même.
"E fructu arbor cognoscitur."
Je dois partager avec toi une expérience positive vécue hier à Bonadibong aux alentours de 13 h. Pendant que j'attendais Marie qui se faisait les ongles, je suis entré dans un bar typique du pays où j'ai mangé un ndolè viande et bu une 33. 1050 francs.Le ndolè viande plantain est à 600 f. Les pauvres peuvent manger à leur faim à Douala pour 600 f.
-------------------
Je comprends ton empressement à vouloir partager cette expérience positive, après tous les échecs qui jalonnent ton parcours de retraité dans les différentes villes du pays.
Mais que cette expérience réussie soit réduite à un plat de Ndolè-viande et une bouteille de "33" me désole beaucoup, puisqu'elle me rappelle mon chagrin éprouvé sur le forum, à travers tes pathétiques annonces qui exprimaient la peur et tes regrets de devoir faire valoir tes droits à une retraite mal préparée. J'espère qu'en marge de la défaillance de nos systèmes de retraite, tu avais pris la précaution d'un package de cotisation dans la caisse de l'Etat et celle de l'entreprise.
Je t'encourage vivement à poursuivre le partage de ce genre d'expérience de Ndole-viande-biere 33 dans les bars de Douala, puisque cette réussite te ramène à la dimension du Foufou club et de tous les bars où rayonne la chaleur de tes habitudes. Il y a beaucoup de réussite à se connaître en restant soi-même.
"E fructu arbor cognoscitur."

