@Men nde
Ne savais-tu pas que l'une des manifestations de l'Eto'ophobie c'est entre autres la perte de toute objectivité sur un sujet concernant de près ou de loin SEF.
Attends toi à ce que sans honte, ils nous produisent des analyses qui prouveront que Finke a été sommé par Eto'o de faire ces déclarations lol.
Si la honte pouvait tuer!!!!!!!!!
Tu me fais le reproche de souvent répondre aux "vagabonds"; n'est ce pas c'est mon sacerdoce sur cet espace!
Imagine si je n'avais pas dénoncé le mendiant qui se prétend journaliste ( les seuls articles que nous connaissons de lui son de vulgaires CC empruntés çà et là ) les ravages qu'il aurait pu commettre dans la communauté du @Toli.
Et puis remarques que je réponds très rarement à ces "vagabonds", c'est moi qui mène toujours la danse et donne le LA.
Je décides quand je peux consacrer de mon précieux temps à leur écrire ou pas.
Ne savais-tu pas que l'une des manifestations de l'Eto'ophobie c'est entre autres la perte de toute objectivité sur un sujet concernant de près ou de loin SEF.
Attends toi à ce que sans honte, ils nous produisent des analyses qui prouveront que Finke a été sommé par Eto'o de faire ces déclarations lol.
Si la honte pouvait tuer!!!!!!!!!
Tu me fais le reproche de souvent répondre aux "vagabonds"; n'est ce pas c'est mon sacerdoce sur cet espace!
Imagine si je n'avais pas dénoncé le mendiant qui se prétend journaliste ( les seuls articles que nous connaissons de lui son de vulgaires CC empruntés çà et là ) les ravages qu'il aurait pu commettre dans la communauté du @Toli.
Et puis remarques que je réponds très rarement à ces "vagabonds", c'est moi qui mène toujours la danse et donne le LA.
Je décides quand je peux consacrer de mon précieux temps à leur écrire ou pas.

