Paradoxes d’un pays qui marche sur la tête. Où les soucis de développement n’inquiètent personne, mais dont la population marche parce que « La France a arrêté Gabgbo ». Une population qui se tait quand le Roi bloque les rues la moitié de la journée pour aller se reposer dans son village en Suisse mais laisse tomber ses activités pour dénoncer la mauvaise gestion du foot par Iya Mohamed.
Hum! Dans la vie il y a le sens des priorités, mais chez nous ce sens semble inversé. Car si au moins ce football était vecteur de développement…
Bon, je bavarde trop là . Juste vous dire que j’ai été élu récemment président du Collectif des Blogueurs Camerounais. Moi aussi je vais goûter à cette ivresse du pouvoir. Je vais comprendre pourquoi les Mobutu, les Roi Lion, les Eto’o et autres s’accrochent. Et si le virus me prend, je change la Constitution, si on parvient à me chasser, je fais semblant de partir, mais je fais un détour par le maquis, je monte ma Séléka de blogueurs. Puis je reviens, je marche vers le trône, je le reprends, je demande qu’on me remette mon brassard, je pars en pèlerinage à Makashkala, puis à Chelsea, puis à Mvomeka’a, puis je… Bref… je me tais.
Peace la famille et désolé pour le long silence (j’avais perdu ma Muse, mais là je suis de retour).
© Source : kongossa.mondoblog
Hum! Dans la vie il y a le sens des priorités, mais chez nous ce sens semble inversé. Car si au moins ce football était vecteur de développement…
Bon, je bavarde trop là . Juste vous dire que j’ai été élu récemment président du Collectif des Blogueurs Camerounais. Moi aussi je vais goûter à cette ivresse du pouvoir. Je vais comprendre pourquoi les Mobutu, les Roi Lion, les Eto’o et autres s’accrochent. Et si le virus me prend, je change la Constitution, si on parvient à me chasser, je fais semblant de partir, mais je fais un détour par le maquis, je monte ma Séléka de blogueurs. Puis je reviens, je marche vers le trône, je le reprends, je demande qu’on me remette mon brassard, je pars en pèlerinage à Makashkala, puis à Chelsea, puis à Mvomeka’a, puis je… Bref… je me tais.
Peace la famille et désolé pour le long silence (j’avais perdu ma Muse, mais là je suis de retour).
© Source : kongossa.mondoblog

