NAVAJO
Ce sont ses frères.,les faire sélectionner en A aurait été trop voyant, d autant plus qu ils n ont pas un passé de footballeurs connu en club.Tu en conviens.Mais, il y en a un sans talent qui a joué la cm ou le CAN avec les espoirs . De toi à moi, on a bien vu qu il n avait rien à faire là , et ceux qui l avaient sélectionné ont plutôt retenu le nom.
Le fils de Songoo a quand même un passé ,plus respectable.Non seulement il était international français de moins de 16 ans avec ASong Benzema Ben Arfa Menez Nasri etc,il a joué en Liga et en Angleterre.Qu il n ait pas convaincu, c est autre chose.J avais contesté sa sélection,mais, les situations ne sont pas comparables.
En ce qui concerne Webo,ton hypothèse n est pas fausse.Mais, le fait de l essayer au 5 eme match, montre qu il n est donc pas le premier choix de Finke contrairement à ETOO qui lui en fait son premier choix et le dit.Vous n allez donc plus reprocher à Camfoot d avoir révélé que ETOO a voulu l imposer contre la Libye.Comme d ailleurs, vous ne pouvez pas me reprocher de penser que le retour d ETOO est couronné par la titularisation de Webo à ses côtés, lui qui n était pas le premier choix de Finke,mais, celui d ETOO.C est une question de logique qui n est pas à la portée d un idiot comme Nje Lon
Ce sont ses frères.,les faire sélectionner en A aurait été trop voyant, d autant plus qu ils n ont pas un passé de footballeurs connu en club.Tu en conviens.Mais, il y en a un sans talent qui a joué la cm ou le CAN avec les espoirs . De toi à moi, on a bien vu qu il n avait rien à faire là , et ceux qui l avaient sélectionné ont plutôt retenu le nom.
Le fils de Songoo a quand même un passé ,plus respectable.Non seulement il était international français de moins de 16 ans avec ASong Benzema Ben Arfa Menez Nasri etc,il a joué en Liga et en Angleterre.Qu il n ait pas convaincu, c est autre chose.J avais contesté sa sélection,mais, les situations ne sont pas comparables.
En ce qui concerne Webo,ton hypothèse n est pas fausse.Mais, le fait de l essayer au 5 eme match, montre qu il n est donc pas le premier choix de Finke contrairement à ETOO qui lui en fait son premier choix et le dit.Vous n allez donc plus reprocher à Camfoot d avoir révélé que ETOO a voulu l imposer contre la Libye.Comme d ailleurs, vous ne pouvez pas me reprocher de penser que le retour d ETOO est couronné par la titularisation de Webo à ses côtés, lui qui n était pas le premier choix de Finke,mais, celui d ETOO.C est une question de logique qui n est pas à la portée d un idiot comme Nje Lon

