Hahahahaha ce coin est dingue!!
@JONHN BARRICK alias @Roquet toujours en poste pour debiter ineptie sur ineptie, truisme sur truisme!
Hahahahahahahaha
@Mouh pourquoi relances tu toujours @Roquet?
Vous formez un drole de binome...
Ne serais tu pas finalement un autre animateur de ce satane foutoir...le pendant contraire de @Roquet?
Hahahahahahaha
Quels droles de zigues vous faites alors...
@JONHN BARRICK alias @Roquet toujours en poste pour debiter ineptie sur ineptie, truisme sur truisme!
Hahahahahahahaha
@Mouh pourquoi relances tu toujours @Roquet?
Vous formez un drole de binome...
Ne serais tu pas finalement un autre animateur de ce satane foutoir...le pendant contraire de @Roquet?
Hahahahahahaha
Quels droles de zigues vous faites alors...

