@tous
Concernant la discution Weah-Milla, le site envoyé par C. Kamga d'oú est parti la discution est un site ganhéen www.ashantikotoko.com je crois.
Le classement émis par ce site n'a rien à voir avec celui de la FIFA.
D'autre part ce genre de classement ne sont jamais totalement objectifs (pour certains PELE est le meilleur pour d'autres c MARADONA). Personellement je n'y accorde pas une grande performance. Regardez le classement des équipes nationales.
Le Cameroun est deuxième nation africaine alors qu'À l'heure actuelle de part nos performances nous ne méritons pas d'être dans les 5 premiers.
@ Tatakoum
Merci pour les quelques informations sur ASTRE, ce club m'intéresse vraiment,. J'espère que le Webmaster fera quelque chose.
@ C. Kamga
Complice,
laisse ton "tkc" où il est. Trop petit comme club: c vrai kil a eu quelques uns des meilleurs joueurs du Cameroun, mais bon.
On se verra surement à Dortmund.
Concernant la discution Weah-Milla, le site envoyé par C. Kamga d'oú est parti la discution est un site ganhéen www.ashantikotoko.com je crois.
Le classement émis par ce site n'a rien à voir avec celui de la FIFA.
D'autre part ce genre de classement ne sont jamais totalement objectifs (pour certains PELE est le meilleur pour d'autres c MARADONA). Personellement je n'y accorde pas une grande performance. Regardez le classement des équipes nationales.
Le Cameroun est deuxième nation africaine alors qu'À l'heure actuelle de part nos performances nous ne méritons pas d'être dans les 5 premiers.
@ Tatakoum
Merci pour les quelques informations sur ASTRE, ce club m'intéresse vraiment,. J'espère que le Webmaster fera quelque chose.
@ C. Kamga
Complice,
laisse ton "tkc" où il est. Trop petit comme club: c vrai kil a eu quelques uns des meilleurs joueurs du Cameroun, mais bon.
On se verra surement à Dortmund.

