Mouh le 23/10/2013 Ã 18:46
C'est bien toi qui te repètes.
Je reprends tout simplement les propos d'ETOO;l dit bien que WEBO est le premier choix.
Il se trouve que FINKE avant la TUNISIE, avait coaché 4 MATCHS sans faire confiance à WEBO qui était pourtant déjà ce meileur attaquant dont ETOO parle, en tenant compte des ses buts.Au 5eme match, après les bouderies d'ETOO, voila WEBO titulaire.On est donc en droit de s'interroger si FINKE n'était pas réellement aveugle avant, d'autant plus que depuis qu'il coach les lions, aucun attaquant n'a marqué.Ca n'a pas non plus changé en TUNISIE.
Ceci dit, pourquoi le débat serait ouvert sur l'achat des places puisque ETOO connaît ces personnes, et doit les dénoncer?Pourquoi tant d'intrigues quand il s'agit d'infractions?Il connait les gens qui veulent l'empoisonner, mais, ne les dénonce pas;maintenant, il connaît les corrompus sans pour autant les dénoncer.Qui a donc un problème dans tout ça?
C'est bien toi qui te repètes.
Je reprends tout simplement les propos d'ETOO;l dit bien que WEBO est le premier choix.
Il se trouve que FINKE avant la TUNISIE, avait coaché 4 MATCHS sans faire confiance à WEBO qui était pourtant déjà ce meileur attaquant dont ETOO parle, en tenant compte des ses buts.Au 5eme match, après les bouderies d'ETOO, voila WEBO titulaire.On est donc en droit de s'interroger si FINKE n'était pas réellement aveugle avant, d'autant plus que depuis qu'il coach les lions, aucun attaquant n'a marqué.Ca n'a pas non plus changé en TUNISIE.
Ceci dit, pourquoi le débat serait ouvert sur l'achat des places puisque ETOO connaît ces personnes, et doit les dénoncer?Pourquoi tant d'intrigues quand il s'agit d'infractions?Il connait les gens qui veulent l'empoisonner, mais, ne les dénonce pas;maintenant, il connaît les corrompus sans pour autant les dénoncer.Qui a donc un problème dans tout ça?

