PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 23 octobre 2013 à 18h53
Ndogkoti (Sipandang , France) le 23/10/2013 à 09:45

Tu parles ou tu blagues? tu ne sais pas qu'il y'a des gens qui préfèrent vivre les gigolos en Mbeng? au lieu de venir vivre dignement au Cameroun?

Il y'a un nom que tu as cité là celui là ne t'inquiète ne rentrera jamais?

Ces gars n'ont pas la dignité? tu as pris un bon exemple grand.

avec 1050 on manque et on boit bien au Cameroun.

Mais un gars préfère te dire qu'il vit en Mbeng même s'il dort dan,s le canapé quelque part chez une go qui, elle dort bel et bien avec le blanc dans la chambre

voilà la vérité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist