Ndogkoti (Sipandang , France) le 23/10/2013 Ã 09:45
Tu parles ou tu blagues? tu ne sais pas qu'il y'a des gens qui préfèrent vivre les gigolos en Mbeng? au lieu de venir vivre dignement au Cameroun?
Il y'a un nom que tu as cité là celui là ne t'inquiète ne rentrera jamais?
Ces gars n'ont pas la dignité? tu as pris un bon exemple grand.
avec 1050 on manque et on boit bien au Cameroun.
Mais un gars préfère te dire qu'il vit en Mbeng même s'il dort dan,s le canapé quelque part chez une go qui, elle dort bel et bien avec le blanc dans la chambre
voilà la vérité
Tu parles ou tu blagues? tu ne sais pas qu'il y'a des gens qui préfèrent vivre les gigolos en Mbeng? au lieu de venir vivre dignement au Cameroun?
Il y'a un nom que tu as cité là celui là ne t'inquiète ne rentrera jamais?
Ces gars n'ont pas la dignité? tu as pris un bon exemple grand.
avec 1050 on manque et on boit bien au Cameroun.
Mais un gars préfère te dire qu'il vit en Mbeng même s'il dort dan,s le canapé quelque part chez une go qui, elle dort bel et bien avec le blanc dans la chambre
voilà la vérité

