JOHN BARRICK a écrit le 21 avril 2005 à 20h35 @OISIF Je te fais remarqué que c'est toi qui as choisi de te faire appeler OISIF. A moins que tu ignores ce que ça signifie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...