5 matchs joués, dont 4 sans WEBO.
Pour un entraîneur qui cherche buteur, ne pas remarqué en 4 matchs qu'il a dans son effectif le meilleur attaquant, selon son meilleur joueur lui aussi attaquant,on est en droit de penser qu'il y a problème.
Mais,je constate que FINKE parle à dessein de WEBO et ITANJE.
De WEBO qu'il a refusé de titulariser face à la LIBYE comme son capitaine le lui suggérait, ainsi que 'd ITANJE qu'il dit avoir titularisé parce qu'il joue, alors qu'on lui proposait KAMENI au nom de l'expérience.Nous verrons si KAMENI sera encore là la prochaine fois, puisque NDY ASSEMBE joue et fait d bonnes performances dans un club moins côté.
Entre temps, ETOO avait annoncé d'une manière non officelle, sa retraite.Les groupes de pressions se sont organisés pour le faire revenir.Le staff technique l'a convoqué, en mettant en avant le fait qu'il n'a pas officiellement prononcé sa retraite.Il est revenu, mais, en passant pas la présidence;il en est sorti avec un ordre de mission.Comme par coïncidence,WEBO qui n'avait jamais été titulaire sous FINKE est devenu titulaire avec ETOO en attaque.Mieux, ce WEBO que FINKE n'avait même pas sollicité contre la LIBYE,lorsque ETOO céda sa place à la 61 eme;on lui avait préféré ZOUA.C'est quand même dommage d'avoir son meilleur attaquant comme rempçant qui ne remplace personne.
De 3 choses l'une;ou FINKE est aveugle et n'a pas vu que WEBO est meilleur en 4 matchs;ou alors, le retour d'ETOO , et tout ce qui l'a entouré, l'a poussé à satisfaire les suggestions d'ETOO avant le match contr'e la LIBYE, qui ont failli le pousser à ne pas jouer, n'eut été l'intervention de NGO NGO de la présidence.Ou enfin, c'était un choix par défaut, par manque d'autres attaquants.Toujours est-il que ETOO nous a dit que WEBO doit passer en ce moment avant lui;et on a remarqué qu'il est réellement passé avant lui, puisqu 'il a terminé le match.Nous osons croire que avec son raté; il ne subira pas le même sort que VINCENT ABOUBAKAR le viré d'après le match face au RDC.Ce serait terrible de se prier de tous les attaquants.
Pour un entraîneur qui cherche buteur, ne pas remarqué en 4 matchs qu'il a dans son effectif le meilleur attaquant, selon son meilleur joueur lui aussi attaquant,on est en droit de penser qu'il y a problème.
Mais,je constate que FINKE parle à dessein de WEBO et ITANJE.
De WEBO qu'il a refusé de titulariser face à la LIBYE comme son capitaine le lui suggérait, ainsi que 'd ITANJE qu'il dit avoir titularisé parce qu'il joue, alors qu'on lui proposait KAMENI au nom de l'expérience.Nous verrons si KAMENI sera encore là la prochaine fois, puisque NDY ASSEMBE joue et fait d bonnes performances dans un club moins côté.
Entre temps, ETOO avait annoncé d'une manière non officelle, sa retraite.Les groupes de pressions se sont organisés pour le faire revenir.Le staff technique l'a convoqué, en mettant en avant le fait qu'il n'a pas officiellement prononcé sa retraite.Il est revenu, mais, en passant pas la présidence;il en est sorti avec un ordre de mission.Comme par coïncidence,WEBO qui n'avait jamais été titulaire sous FINKE est devenu titulaire avec ETOO en attaque.Mieux, ce WEBO que FINKE n'avait même pas sollicité contre la LIBYE,lorsque ETOO céda sa place à la 61 eme;on lui avait préféré ZOUA.C'est quand même dommage d'avoir son meilleur attaquant comme rempçant qui ne remplace personne.
De 3 choses l'une;ou FINKE est aveugle et n'a pas vu que WEBO est meilleur en 4 matchs;ou alors, le retour d'ETOO , et tout ce qui l'a entouré, l'a poussé à satisfaire les suggestions d'ETOO avant le match contr'e la LIBYE, qui ont failli le pousser à ne pas jouer, n'eut été l'intervention de NGO NGO de la présidence.Ou enfin, c'était un choix par défaut, par manque d'autres attaquants.Toujours est-il que ETOO nous a dit que WEBO doit passer en ce moment avant lui;et on a remarqué qu'il est réellement passé avant lui, puisqu 'il a terminé le match.Nous osons croire que avec son raté; il ne subira pas le même sort que VINCENT ABOUBAKAR le viré d'après le match face au RDC.Ce serait terrible de se prier de tous les attaquants.

