@ bon's
Stp, prends l'exemple sur un autre joueur ( rire) MASSING sans vivre dans l' opulence, n'est pas à la traine crois moi. Par ailleurs, suis d'accord avec toi pour une selection local des LIONS, Il ne faudra même pas beaucoup de moyens pour mener à bien une telle initiative. C'est juste une question de politique sportive, et de volonté.
@ FIDIL
j'ai honte à ta place, ta est bétise est tout simplement inégalée et inégalable...stp va voir ailleurs tu t'es complètement trompé de d'endroit pauvre idiot du village.
@ ISA
J'ai l'impression que ta as mal ecris ta phrase car, je crois que c'est le DOUALA . reformule tes mots.
@ bependa
je ne te suis pas très bien...koi tu voulais dire ?
Stp, prends l'exemple sur un autre joueur ( rire) MASSING sans vivre dans l' opulence, n'est pas à la traine crois moi. Par ailleurs, suis d'accord avec toi pour une selection local des LIONS, Il ne faudra même pas beaucoup de moyens pour mener à bien une telle initiative. C'est juste une question de politique sportive, et de volonté.
@ FIDIL
j'ai honte à ta place, ta est bétise est tout simplement inégalée et inégalable...stp va voir ailleurs tu t'es complètement trompé de d'endroit pauvre idiot du village.
@ ISA
J'ai l'impression que ta as mal ecris ta phrase car, je crois que c'est le DOUALA . reformule tes mots.
@ bependa
je ne te suis pas très bien...koi tu voulais dire ?

