PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 23 octobre 2013 à 15h16
Le master de la polémique sur le toli, maître dans l'art de raconter des menson.ges, de prendre pour paroles d'évangiles ce que ses amis de camfoot et de la fédération racontent contre notre meilleur joueur. V.Finke balai d'un coup de main, leurs menson.ges sur Eto'o, et voilà qu'il nous ramène 20 ans en arrière avec les Pfister, Clemente.... Qu'avait dit Pfister? Qu'avait dit Clemente?.

Je lui ai demandé hier, de me sortir l'extrait de l'itw de SEF, où ce dernier dit vouloir joueur uniquement avec Wébo, il n'a pas pu. Aujourd'hui, c'est Pfister et Clemente.

Ne te fatigue pas. Continue de chercher sur quoi t'appuyer pour tirer sur le meilleur joueur de ton pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist