Le master de la polémique sur le toli, maître dans l'art de raconter des menson.ges, de prendre pour paroles d'évangiles ce que ses amis de camfoot et de la fédération racontent contre notre meilleur joueur. V.Finke balai d'un coup de main, leurs menson.ges sur Eto'o, et voilà qu'il nous ramène 20 ans en arrière avec les Pfister, Clemente.... Qu'avait dit Pfister? Qu'avait dit Clemente?.
Je lui ai demandé hier, de me sortir l'extrait de l'itw de SEF, où ce dernier dit vouloir joueur uniquement avec Wébo, il n'a pas pu. Aujourd'hui, c'est Pfister et Clemente.
Ne te fatigue pas. Continue de chercher sur quoi t'appuyer pour tirer sur le meilleur joueur de ton pays.
Je lui ai demandé hier, de me sortir l'extrait de l'itw de SEF, où ce dernier dit vouloir joueur uniquement avec Wébo, il n'a pas pu. Aujourd'hui, c'est Pfister et Clemente.
Ne te fatigue pas. Continue de chercher sur quoi t'appuyer pour tirer sur le meilleur joueur de ton pays.

