@ tous
Finke en personne vient de confirmer que personne ne lui a impose qui que ce soit ,mais non pour les adeptes de la secte des "Eto'o hater" ,il ment certainement il veut protege la taniere vraimment pathetique .Ds le site diaspora new lors de l'une de ces interviews je crois le mercredi (4 jours avant le match) il disait deja que choupo ne s'est pas entraine normalement, qu'il avait des problemes au genoux ,ceux qui suivent la Bundesliga savent que Choupo a deja eu plusieur blessurs au genou et s'etait meme reblesse au meme genou pendant un match de presaison le coach de Mainz a a commence le titularise 90 Min lors des derniers matchs pour quoi donc etre surpris que Finke sachant tout ceci ne prennent aucun risques ?? venant de ceux la c'est comprehensible on les connait tous ici au toli l'equipe national ne les a jamais interesse et ne les interesse pas c'est plutot la possible decheance de leur souffre douleur Eto'o qui les interesse..Qu'en est -il de la "rumeur" Aboubacar Oumarou et de Rigo ?? non pas de commentaires ,nos sommes membres de la secte des "Etos hater" ....
Finke en personne vient de confirmer que personne ne lui a impose qui que ce soit ,mais non pour les adeptes de la secte des "Eto'o hater" ,il ment certainement il veut protege la taniere vraimment pathetique .Ds le site diaspora new lors de l'une de ces interviews je crois le mercredi (4 jours avant le match) il disait deja que choupo ne s'est pas entraine normalement, qu'il avait des problemes au genoux ,ceux qui suivent la Bundesliga savent que Choupo a deja eu plusieur blessurs au genou et s'etait meme reblesse au meme genou pendant un match de presaison le coach de Mainz a a commence le titularise 90 Min lors des derniers matchs pour quoi donc etre surpris que Finke sachant tout ceci ne prennent aucun risques ?? venant de ceux la c'est comprehensible on les connait tous ici au toli l'equipe national ne les a jamais interesse et ne les interesse pas c'est plutot la possible decheance de leur souffre douleur Eto'o qui les interesse..Qu'en est -il de la "rumeur" Aboubacar Oumarou et de Rigo ?? non pas de commentaires ,nos sommes membres de la secte des "Etos hater" ....

