@ John Barrick
jespere que "celui" que tu decries comme fossoyeur est bien paul biya, puisquil a deja selectionne des joueurs comme milla, mboma, etoo quon disait...fini.
oh la je vois que tu connais mieux ce nguy sigue que nous, moi j'avoue ne pas le connaitre...je lai suivi sur radiosport info de martin camus mimb en podcast, et je vois que tu as DEJA DEMENTI les infos quil (sigue) nous raconte sur les neo-Traficant Songo et Rigo Song...chaud devant....au moins ca ns change les meme themes sur ETOO, ETOO, ETOO,....ok on attend vos DEMENTIS......Conseiller a deja commencer a sa maniere..LOLLLL
je ne pourrai finir sans ETRE AUSSI ETONNE comme beaucoup de Tolieur qu'un JOHN BARRICk SE POSE ENFIN...des questions sur la selection d'un certain Oumarou Aboubakar ds les Lions.......
jespere que "celui" que tu decries comme fossoyeur est bien paul biya, puisquil a deja selectionne des joueurs comme milla, mboma, etoo quon disait...fini.
oh la je vois que tu connais mieux ce nguy sigue que nous, moi j'avoue ne pas le connaitre...je lai suivi sur radiosport info de martin camus mimb en podcast, et je vois que tu as DEJA DEMENTI les infos quil (sigue) nous raconte sur les neo-Traficant Songo et Rigo Song...chaud devant....au moins ca ns change les meme themes sur ETOO, ETOO, ETOO,....ok on attend vos DEMENTIS......Conseiller a deja commencer a sa maniere..LOLLLL
je ne pourrai finir sans ETRE AUSSI ETONNE comme beaucoup de Tolieur qu'un JOHN BARRICk SE POSE ENFIN...des questions sur la selection d'un certain Oumarou Aboubakar ds les Lions.......

