PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 23 octobre 2013 à 13h02
@onze

maintenant mr le coach tu emmenes un joueur qui n'a jamais progresse comme emana ou?overtoom etait la il n'a pas convaincu,djeng etait la il n'a pas convaincu,ton gars du pays est incapable de faire qualifier les A' et c'est lui la perle rare qui va sauver le cameroun le 17/11?tous ces joueurs que tu as cites ne sont pas dignes d'une convocation .ce n'est pas parceque nous avons besoin d'animation offensive qu'on ira chercher un gars de mon quartier qui est milieu offensif aux 'petits goals'.dans la liste de finke il ya suffisemment de joueurs pour jouer le role de milieu offensif par exemple choupo.vois tu si tu etais coach je te traiterais d'aventurier avec raison.c'est pourquoi il faut respecter le travail de finke qui a tres peu d'options.pourquoi n'es tu pas surpris que le compartiment qui souffre le plus c'ad l'attaque est celui dans lequel evolue le plus grand joueur sur la terre samuel 'oreillard' eto'o.as tu regarde la coupe du monde '90?le grand roger's creait lui meme les occasions de but comme contre la colombie et la roumanie,il ne s'eparpillait pas sur le stade, il respectait son poste de 9 comme le fait aussi drogba pourquoi le joueur suppose etre le plus dangereux dans la surface devrait jouer loin des goals adverses ou il est suppose etre?tu peux aller regarder les images de milla sur youtube.c'est te dire qu'eto'o veut preparer l'opinion en cas de defaite parcequ'il est incapable de produire ce dont milla etait capable.qu'il marque meme un seul but le 17/11 si nous perdons on dira que c'est la defense qui a ete faible.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist