A NASOIDE, BON'S ET AUTRES
Je ne suis point surpris par vos propos ici a vos heures perdues, vous étes comme on dit ici chez nous" les gadamayo" de clement kamga, c une confrerie ou quoi? vous etes les moutons de kamga, or je suis vraiment desolé pour vous, moi j'ai ma dignité même dans la pauvrété, contrairement a vous qui courez aprés je ne sais quoi.
Vous n'avez certainement rien a faire comme votre chez kamga a ces heurs creuses, alors laisser les camerounais qui veulent travailler pour gagner leur vie en paix, car on aimerait parler des choses constructives pour notre avenir et non les betises telles que milla devant ou derriere weah pour les jouers du siecle.
Reposer vous au moins(si vous avez là ou dormir) que de venir nous amerder avec vous trucs que vous copier et coller sur ce site, on pourrait vous poursuivre pour plagéa.
Je ne suis point surpris par vos propos ici a vos heures perdues, vous étes comme on dit ici chez nous" les gadamayo" de clement kamga, c une confrerie ou quoi? vous etes les moutons de kamga, or je suis vraiment desolé pour vous, moi j'ai ma dignité même dans la pauvrété, contrairement a vous qui courez aprés je ne sais quoi.
Vous n'avez certainement rien a faire comme votre chez kamga a ces heurs creuses, alors laisser les camerounais qui veulent travailler pour gagner leur vie en paix, car on aimerait parler des choses constructives pour notre avenir et non les betises telles que milla devant ou derriere weah pour les jouers du siecle.
Reposer vous au moins(si vous avez là ou dormir) que de venir nous amerder avec vous trucs que vous copier et coller sur ce site, on pourrait vous poursuivre pour plagéa.

