@djoko
tu racontes trop de betises.si je ne te reponds pas c'est parceque j'ai pas du temps a perdre.ronaldo partageait son temps de jeu avec qui?a manchester wayne rooney et van persie partagent leur temps de jeu avec qui?retiens bien qu'il ya des titulaires et des 'depanneurs' dans chaque grand club au monde.pour le reste de conneries que tu racontes je laisse le soin a ceux qui ont du temps de te repondre.
tu racontes trop de betises.si je ne te reponds pas c'est parceque j'ai pas du temps a perdre.ronaldo partageait son temps de jeu avec qui?a manchester wayne rooney et van persie partagent leur temps de jeu avec qui?retiens bien qu'il ya des titulaires et des 'depanneurs' dans chaque grand club au monde.pour le reste de conneries que tu racontes je laisse le soin a ceux qui ont du temps de te repondre.

