@tous
je souhaite ajouter qu'il est important que nos coachs apprennent a doubler les postes dans notre equipe au lieu de former une equipe composee de 8 milieux defensifs. Les postes doivent etre doubles. Nos coachs doivent plutot prospecter au Cameroun afin de trouver les perles rares qui pourraient combler le vide dans notre equipe car il faut qu'on se le dise, exepte nos milieix defensifs ou nos stoppeurs en europe, nous ne pouvons plus rien decouvrir en europe.
Je ne dis pas que les locaux sont extraordinaires, mais il faut reconnaitre qu'ils ont le merite de jouer a leurs postes tous les weekends, ils peuvent progresser au contact des lions qui evoluent en europe. Finke devrait donc prospecter au Cameroun. On se souvient tous de l'apport de Njanka rt Ndo au mondial 98. Nous avons le devoir de lancer des jeunes locaux a des postes qui nous font defaut actuellement. Nous avons le devoir de les mettre en confiance au lieu de faire jouer des 6 en 10. Nous avons besoin de ces locaux dans l'equipe car ils seront au moins plus engages que certain. Nous avons tous vu Mba a la CAN 2013 avec le Nigeria. Je peus vous assurer que le salut de notre football viendra des locaux. D'une maniere generale, la professionnalisation de notre football s'impose.Il nous faut des stades capables d'attirer des sponsors. Il nous faut des moyens afin que les locaux s'exportent seulement qpres avoir trouve de bons points de chute. Nos clubs locaux en profiteraient egalement. Nous devons restructurer notre football.
je souhaite ajouter qu'il est important que nos coachs apprennent a doubler les postes dans notre equipe au lieu de former une equipe composee de 8 milieux defensifs. Les postes doivent etre doubles. Nos coachs doivent plutot prospecter au Cameroun afin de trouver les perles rares qui pourraient combler le vide dans notre equipe car il faut qu'on se le dise, exepte nos milieix defensifs ou nos stoppeurs en europe, nous ne pouvons plus rien decouvrir en europe.
Je ne dis pas que les locaux sont extraordinaires, mais il faut reconnaitre qu'ils ont le merite de jouer a leurs postes tous les weekends, ils peuvent progresser au contact des lions qui evoluent en europe. Finke devrait donc prospecter au Cameroun. On se souvient tous de l'apport de Njanka rt Ndo au mondial 98. Nous avons le devoir de lancer des jeunes locaux a des postes qui nous font defaut actuellement. Nous avons le devoir de les mettre en confiance au lieu de faire jouer des 6 en 10. Nous avons besoin de ces locaux dans l'equipe car ils seront au moins plus engages que certain. Nous avons tous vu Mba a la CAN 2013 avec le Nigeria. Je peus vous assurer que le salut de notre football viendra des locaux. D'une maniere generale, la professionnalisation de notre football s'impose.Il nous faut des stades capables d'attirer des sponsors. Il nous faut des moyens afin que les locaux s'exportent seulement qpres avoir trouve de bons points de chute. Nos clubs locaux en profiteraient egalement. Nous devons restructurer notre football.

