@onze
arretez un jour de faire vos critiques d'abrutis.ou se cachent les grands joueurs camerounais qu'on ne convoque pas?depuis otto ou sont ces grands joueurs offensifs dont dispose le cameroun que toi seul connait et que le reste des camerounais ne connait pas.pardon donne nous les noms comme toi seul semble les connaitre.l'equipe nationale c'est pas le club ou l'on peut aller acheter des joueurs quand son effectif n'est pas complet.je sais qu'il est tres souvent aise de critiquer je te met dont au defi de me sortir ta liste des grands joueurs camerounais et de nous proposer ton 11 entrant pour le prochain match.te voila dont dans la position de finke pour la journee,impressionne nous coach.
arretez un jour de faire vos critiques d'abrutis.ou se cachent les grands joueurs camerounais qu'on ne convoque pas?depuis otto ou sont ces grands joueurs offensifs dont dispose le cameroun que toi seul connait et que le reste des camerounais ne connait pas.pardon donne nous les noms comme toi seul semble les connaitre.l'equipe nationale c'est pas le club ou l'on peut aller acheter des joueurs quand son effectif n'est pas complet.je sais qu'il est tres souvent aise de critiquer je te met dont au defi de me sortir ta liste des grands joueurs camerounais et de nous proposer ton 11 entrant pour le prochain match.te voila dont dans la position de finke pour la journee,impressionne nous coach.

