@Zouazoua
Moi je ne suis pas JOHN BARRICK qui supporte les faibles d'esprit ici. Tu dis quoi finalement? que les impôts payés par les footballeurs sont plus importants que ceux que paient les instituteurs? De plus, réfléchis un peu : qui parmi les Lions paient des impôts au Cameroun? Ce que j'ai dit dans mon post précédent à l'attention de YC est clair, net et inattaquable au double plan de la dialectique et de la syntaxe. Tu viens ajouter quoi à ça?
@Mérite
Je dois partager avec toi une expérience positive vécue hier à Bonadibong aux alentours de 13 h. Pendant que j'attendais Marie qui se faisait les ongles, je suis entré dans un bar typique du pays où j'ai mangé un ndolè viande et bu une 33. 1050 francs.Le ndolè viande plantain est à 600 f. Les pauvres peuvent manger à leur faim à Douala pour 600 f. Ma question : pourquoi toi et d'autres rieurs dans ton camp avez peur de rentrer à Douala? même fauchés comme vous êtes et comme vous serez, vous pourrez vivre et, surtout, vous pourriez enfin mettre au service de votre pays vos soit-disant très grandes connaissances acquises chez les Blancs, au lieu de nous asséner vos outrances et vos sottises en rasant les murs ou blottis dans des bus surpeuplés des villes des Blancs que vous contribuez à clochardiser. Tu ferais oeuvre pie en amenant dans ta suite les lumières comme Mac5, Bobolo, X-Man, Njel Lon, Le mètre, Zouazoua, Anel-k, Yvan, etc. Edéa II et son développement vous attendent. Pardon, venez!
Moi je ne suis pas JOHN BARRICK qui supporte les faibles d'esprit ici. Tu dis quoi finalement? que les impôts payés par les footballeurs sont plus importants que ceux que paient les instituteurs? De plus, réfléchis un peu : qui parmi les Lions paient des impôts au Cameroun? Ce que j'ai dit dans mon post précédent à l'attention de YC est clair, net et inattaquable au double plan de la dialectique et de la syntaxe. Tu viens ajouter quoi à ça?
@Mérite
Je dois partager avec toi une expérience positive vécue hier à Bonadibong aux alentours de 13 h. Pendant que j'attendais Marie qui se faisait les ongles, je suis entré dans un bar typique du pays où j'ai mangé un ndolè viande et bu une 33. 1050 francs.Le ndolè viande plantain est à 600 f. Les pauvres peuvent manger à leur faim à Douala pour 600 f. Ma question : pourquoi toi et d'autres rieurs dans ton camp avez peur de rentrer à Douala? même fauchés comme vous êtes et comme vous serez, vous pourrez vivre et, surtout, vous pourriez enfin mettre au service de votre pays vos soit-disant très grandes connaissances acquises chez les Blancs, au lieu de nous asséner vos outrances et vos sottises en rasant les murs ou blottis dans des bus surpeuplés des villes des Blancs que vous contribuez à clochardiser. Tu ferais oeuvre pie en amenant dans ta suite les lumières comme Mac5, Bobolo, X-Man, Njel Lon, Le mètre, Zouazoua, Anel-k, Yvan, etc. Edéa II et son développement vous attendent. Pardon, venez!

