PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONZE ONZE de (Regard sur mon Coach!!) a écrit le 23 octobre 2013 à 9h29
Volker Finke est à Yaoundé et après, il va "retourner en Europe" pour aller "superviser les joueurs Camerounais".


Mais au fait quels sont ces joueurs là que FINKE(U) et BABA TANKO(Alhadji) "supervisent"????????


Le 03 NOVEMBRE prochain(à 2 semaines du match), ils vont nous pondre une liste dans laquelle vous aurez:


- KAMENI (qu'ils ont "supervisé"...sur les bancs de Malaga)


- NDJOCK SAMMY(qu'ils n'ont jamais "supervisé" parce que même prêté à un très modeste club il n'a jamais été dans les papiers de son coach...)


Et puis un contingent de "milieux de terrain" qui vont se retrouver tous dans une seule liste de 23:

- Raoul LOE

- MBIA

- NGUEMO

- SONG

- MAKOUN

- ENOW EYONG

- MATIP

- CHEDJOU


Après ils vont vous dire "ON VEUT LES BUTS....ON VEUT LES BUTS...ON VA TOUT FAIRE POUR GAGNER"

Un seul but en 6 matches!!! Pourtant nos grands "superviseurs" se baladent chaque semaine pour..."superviser" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist