@ Djoko
quand on a des défenseurs faibles individuellement je ne pense pas qu'un 3-5-2 soit une option ... si le danger vient sur le côté comme cela a été le cas avec Nyom, il ne faut pas laisser des joueurs comma ça seul... Njitap et wome avaient des vrais capacites à défendre et même à attaquer, Nyom Kana nounkeu sont loin de là ...
quand on a des défenseurs faibles individuellement je ne pense pas qu'un 3-5-2 soit une option ... si le danger vient sur le côté comme cela a été le cas avec Nyom, il ne faut pas laisser des joueurs comma ça seul... Njitap et wome avaient des vrais capacites à défendre et même à attaquer, Nyom Kana nounkeu sont loin de là ...

