PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 23 octobre 2013 à 9h15
je pense que le vrai problème du Cameroun aujourd’hui, est celui de la relevè.(vous me direz c'est une évidence mais on l'oublie assez souvent embarqué dans des commentaires plus passionés que raisonnables. . les jeunes talents du pays en supposant qu'ils explosent un jour baganack doungou ntep le jeune gardien de barcelone et j'en passe ne sont pas titulaires dans leur club.or c'est là où l'esperience s'accumule et qu'on s’aguerrit. en attendant la moyenne d'age chez les lions est de 28 ans je me trompe peut être. dans ces conditions que voulez vous il ya un certain manque de fraicheur. quand les lions allaient gagner la coupe d'afrique au nigeria avec les eto'o rigo mboma foe olembe la moyenne etait à 25... depuis personne ne les a valablement remplacés.

mais il ya de l'espoir...nkoulou a 22 matip choupo dans 2 ans s'ils continuent à progresser et avec les nouveaux talents on peut etre competitifs...gagner c'est autre chose mais competitifs et recommencer à faire peur aux requins bleus aigles de carthage et autres faux lions de la teranga avec leurs elephants lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist