Il faut mener une enquête, et la fecafoot est là pour ça .On peut donc interroger le coach sur ce point.
C'est un problème que doit gérer la fecafoot en interrogeant le coach.
C'est un problème que doit gérer la fecafoot en interrogeant le coach.

