BOBOLO
Est-ce qu on a même besoin de distraire? Tu es naturellement distrait.Si tu ne l étais pas,tu aurais compris que les vrais fossoyeurs de la tanière sont, celui qui veut être à la fois joueur, entraîneurs ,intendant président, et ses amis qu il va voir , quand il voit que d autres ne se laissent pas faire.
Est-ce qu on a même besoin de distraire? Tu es naturellement distrait.Si tu ne l étais pas,tu aurais compris que les vrais fossoyeurs de la tanière sont, celui qui veut être à la fois joueur, entraîneurs ,intendant président, et ses amis qu il va voir , quand il voit que d autres ne se laissent pas faire.

